18JOUM
 

CONDITIONS PARTICULIERES D’INSCRIPTIONS GROUPES

 

Par « Colloquium », on entend la société en charge de l’organisation de l’Evènement, dans la cadre d’un mandat préalable consenti par son mandant ou donneur, en général, une association professionnelle, Colloquium agissant en consequence au nom et pour le compte de ce dernier.

Par « Inscription groupes », on entend l’inscription de plus de 10 participants.

Par « Client », on entend la personne morale ou physique effectuant une demande d’inscription.

Par « Participant », on entend la personne dont l’inscription est confirmée (Ex. congressiste, exposant etc…).

Par « Prestations », on entend les prestations dont est en charge Colloquium dans le cadre du présent Contrat. Les prestations pourraient être détaillées sur le Site.  

Par « Site », on entend le site web dédié à l’Evénement

Par «Evénement », on entend la manifestation  au titre de laquelle l’inscription est faite (le congrès, la conférence, la journée de formation, etc…)

Par « Conditions Particulières », également les « CP », on entend l’ensemble des dispositions non prévues aux conditions générales et expressement mentionnées sur les differentes pages Web du Site. En cas de contradiction, les CP prédominent sur les Conditions Générales. Les CP et Conditions Générales constituent l’intégralité des accords entre le Client et Colloquium, mandataire de son donneur d’ordre.

 

1.    Procédure d’inscription et délais

Le délai limite pour commander un nombre d'inscriptions est le 1 juin 2018.

La date limite pour  enregistrer les Participants pris en charge par ce groupe est fixée au 8 juin 2018. L’enregistrement doit se faire via le tableau Excel envoyé avec la confirmation de commande par email et doit être retourné par email à  Colloquium avant cette date.

2.    Tarifs et paiements

L’achat des inscriptions au tarif groupe est possible jusqu’au 1 juin 2018. Une fois ce délai expiré, l'inscription n'est possible qu'en individuel, via le site général d'inscriptions.

Les prix sont exprimés en TTC. La TVA en vigueur (20%) est comprise dans le prix indiqué.

Il est précisé que tout paiement doit être effectué sous 15 jours et au plus tard avant le début du congrès, même en cas de bon de commande.

3.    Ajout et Changement de nom

Tout ajout d’inscription devra être notifié par email avant le 1 juin 2018.

Tout changement de nom devra être notifié par écrit avant le 8 juin 2018.

Après le 8 juin 2018, plus aucun changement de nom ne sera accepté. Cela sera considéré comme une annulation et une nouvelle inscription payante individuelle devra être effectuée.

4.    Conditions d’annulation

Aucun remboursement ne sera effectuée ne cas de diminution ou de non-utilisation des inscriptions achetées.